Près d'un an après un tragique incendie qui a ravagé son appartement de Los Angeles et surtout emporté son chien, Marlo, retrouvé mort sous son lit, Ashley Greene va enfin pouvoir oublier ces tristes souvenirs et tourner la page : la star de Twilight s'est en effet offert une ravissante petite bicoque sur les hauteurs de Beverly Hills et ce, pour la modique somme de 2,5 millions de dollars. Comme en témoignent les photos mises en ligne par l'agence immobilière, quelque chose nous dit que l'actrice a craqué pour l'ambiance cocon cosy de cette magnifique propriété qui va en faire rêver plus d'un...
Située dans l'un des quartiers les plus chic de Los Angeles, la superbe villa d'Ashley Greene offre une atmosphère résolument romantique entre plafonds bas, murs d'un blanc immaculé et verdure à foison. Composée de trois chambres et d'autant de salles de bain, la nouvelle maison de la jeune femme de 26 ans comporte également un immense dressing prêt à recevoir son impressionnante garde-robe ainsi qu'une cheminée ou encore un sauna et même une somptueuse piscine. Bref, de quoi permettre à la star de se détendre et se relaxer en toute tranquillité, loin de la folie des tapis rouges promotionnels.
Ashley Greene pourra sans aucun doute y faire table rase du passé au côté de ses fidèles compagnons, Theo (qui a survécu lui, à l'incendie de mars 2013), mais aussi Ralph et Rosie, deux chiots adoptés en novembre dernier par l'actrice. Actuellement en couple, la belle brune pourra également y roucouler paisiblement avec l'Australien Paul Khory (un des meilleurs amis de Liam Hemsworth) qu'elle fréquente depuis août dernier maintenant et avec qui elle s'affiche régulièrement ces derniers temps. Il y a fort à parier par ailleurs que, aux petits soins pour son nouveau "chez elle", la star sera aussi vigilante que possible quant à d'éventuelles bougies allumées - à l'origine du feu qui s'était déclenché dans son appartement l'année dernière.