Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris : Ashton Kutcher et Mila Kunis s'aiment et ça se voit. Depuis l'éclatement au grand jour en avril dernier de leur relation, les deux stars ne se lâchent pas d'une semelle, affichant leur complicité à la face du monde dans les avenues ensoleillées de Los Angeles qu'ils foulent régulièrement en tête à tête.
Une fois n'est pas coutume, c'est cette fois-ci au premier rang d'un match de basket opposant les Lakers de la Cité des anges aux Suns de Phoenix (Arizona), que l'on a retrouvé les deux tourtereaux, la veille de la Saint-Valentin. Et pour changer, c'est tout apprêtés et propres comme des sous neufs, que se sont montrés Ashton Kutcher et Mila Kunis, plus souvent habités au look décontracté voire dépenaillé.
Sportifs, les acteurs de 35 et 29 ans ne le sont pas que le dimanche puisque c'est attentifs qu'ils ont suivis la rencontre se déroulant devant leurs yeux – remportée par les Suns 92 à 86. Mais sous la voûte du Staples Center, qui a reçu le week-end dernier la cérémonie très glamour des Grammy Awards, Ashton Kutcher et sa chérie d'origine ukrainienne n'ont pas pu s'empêcher de batifoler dans les rangs et d'avoir les mains baladeuses. C'est tout juste si l'ardente brune, qui fait la superbe couverture du magazine Allure en kiosques outre-Atlantique, ne s'est pas décollée de son amoureux et accessoirement ex de Demi Moore.
Entre les amoureux, c'est donc une affaire qui roule. Tout comme leurs carrières respectives qui se trouvent être au beau fixe. Ashton Kutcher a en effet fait le buzz avec les premières images de jObs, le biopic sur Steve Jobs dont la sortie en salles américaines est prévu le 19 avril prochain et dans lequel le beau gosse incarne le fondateur emblématique de la marque Apple décédé des suites d'un cancer en octobre 2011. Mila Kunis, quant à elle, est actuellement en tournage de son prochain film, une comédie romantique qui affichera également au casting Liam Neeson, et les très sexy James Franco et Adrien Brody.