Mila Kunis ou la magie du photoshoot. Celle qui nous a habitués à se montrer les cheveux en bataille, le visage au naturel, en tenue de sportive du dimanche, au côté du nouvel homme de sa vie Ashton Kutcher, s'affiche aujourd'hui sublime et renversante sur la couverture très sixties du magazine Allure daté du mois de mars 2013. Chevelure bombée, yeux charbonneux et teint épuré, sous l'objectif du photographe Tom Munro, l'actrice américano-ukrainienne se métamorphose littéralement en baby doll à croquer.
Celle que l'on pressent pour jouer dans l'adaptation cinématographique du roman érotique Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey, en français) n'a décidément plus rien à nous prouver question sex-appeal, qui lui a d'ailleurs valu d'attirer dans ses filets Ashton Kutcher, acteur beau gosse et accessoirement ex-mari de Demi Moore. Depuis que leur relation a éclaté au grand jour, les amoureux n'ont de cesse d'afficher leur bonheur dans les rues, entre autres, de Los Angeles.
Mais si Mila Kunis, qui a aussi vécu une longue histoire avec Macaulay Culkin, le héros des Maman j'ai raté l'avion, profite à fond de son amour pour le brun sexy, elle confie regretter sa vie de célibataire : "J'ai été célibataire pendant quatre ans. Des années extraordinaires. Vraiment extraordinaire. J'adore la vie en célibat", livre-t-elle à Allure. Voilà qui va sans doute ravir mister Kutcher. L'actrice de 29 ans en couple, mais finalement éternelle célibataire ?
Ne vous y fiez pas, sous ses traits angéliques, Mila Kunis est une vraie femme fatale qui, confiante en elle et fière de son corps, n'hésite pas à se dénuder devant la caméra. Il n'y a qu'à voir sa prestation remarquée dans Sexe entre amis, comédie romantique dans laquelle la brune incendiaire faisait des galipettes avec un certain Justin Timberlake. Se mettre à nu, une démarche qui n'effraie la star pour rien au monde, mais attention, la petite amie d'Ashton Kutcher n'en est pas une exhibitionniste pour autant. "J'ai découvert une partie de mes seins, mais je n'ai pas montré mes fesses. C'est soit l'un, soit l'autre. Pas moyen d'avoir les deux" assure-t-elle. Mila Kunis ? Une jeune fille de bonne famille aux principes respectables.