Inséparables à la ville depuis l'éclatement aux yeux de tous de leur relation, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont devenus les porte-paroles implicites des looks de sportifs du dimanche. Lors de leurs balades, les deux tourtereaux sont à des années-lumières du glamour sur tapis rouge ou du défilé de mode haute couture. Face aux photographes, le couple ne change aucune habitude. La simplicité, il n'y a rien de mieux.
Elle, leggings noir, chaussure de marche, débardeur moulant et petite veste, cachée derrière ses lunettes de soleil, évitant ainsi de faire à nouveau la Une des médias sans maquillage. Lui, tee-shirt manches longues de fond de tiroir, jogging Adidas, baskets de rigueur, le tout magnifié par une casquette tranquillement visée sur le crâne. Clairement le couple Kutcher/Kunis est passe-partout.
Un couple banal qui se fait, comme n'importe qui, contrôler par la police, alors que la jolie Mila Kunis est au volant de sa Fiat 500, Ashton Kutcher enfoncé dans son siège passager. Papiers en règle, les tourtereaux pourront repartir sans pépins de ce banal contrôle routier en plein quartier chic du West Hollywood.
Côté professionnel, Ashton Kutcher devrait faire un détour par Sundance dans l'Utah, où le film jOBS est projeté en avant-première mondiale. Un film où l'ex-mari de Demi Moore tient le rôle principal, celui du co-fondateur d'Apple Steve Jobs, et qui sonne le grand retour du beau gosse à l'écran, alors que sa série Mon oncle Charlie cartonne toujours après 10 saisons. Chez Mila Kunis, on savoure le succès de Ted – en se préparant à retrouver l'hilarant ourson de Mark Wahlberg pour une suite – avant d'assurer les promotions du Monde fantastique d'Oz (où elle retrouve James Franco) et Blood Ties avec Marion Cotillard. L'ardente brunette âgée de 29 ans a terminé le tournage de The Third Person, et s'apprête à reprendre le chemin des studios pour Jupiter Ascending, prochain film d'Andy et Lana Wachowski (Matrix, Cloud Atlas), avec Eddie Redmayne et Channing Tatum.