Astrid Nelsia, candidate de Friends Trip 4 (NRJ12), a donné une étonnante interview au magazine Public. Dans celle-ci, elle ne cache pas avoir eu des relations avec des rappeurs. Des rapprochements tarifés ?
"Je suis sortie avec Wiz Khalifa, Kid Ink, Tyga, Rick Ross... Tout va très vite dans le monde du hip-hop", commence-t-elle par déclarer, visiblement fière de cela. Ses propos deviennent ensuite plus déroutants : "Il suffit d'une rencontre avec un manager et vous vous retrouvez bookée avec de grosses pointures du rap", explique-t-elle.
Alors que le monde de la télé-réalité baigne en plein scandale de l'escortisme, Astrid Nelsia poursuit : "J'accompagnais les artistes sur chacun de leurs déplacements lorsqu'ils assistaient à des galas en club, à Paris ou à Genève. Ils aiment toujours être accompagnés de jolies filles. J'ai même eu l'opportunité de les suivre en tournée aux USA. J'adorais être au centre de l'attention dans les boîtes de nuit à l'époque. Je n'étais pas obligée de rentrer systématiquement à l'hôtel avec eux." Précision qui a son importance.
En novembre 2016, la candidate de télé-réalité avait confirmé à un célèbre blogueur : "Ce n'est pas parce que je me fais inviter à voyager avec des amis que je vais forcément coucher. Je n'ai jamais été rémunérée pour coucher avec quelqu'un."