Ce mercredi 17 janvier 2024 était un jour important pour Chloé Jouannet. Car celle qui est avant tout actrice vient de présenter au Festival de l'Alpe d'Huez son tout premier long-métrage : Allez ma fille. En tant que réalisatrice, donc. Un événement que n'auraient loupé pour rien au monde son père Thomas, ainsi que ses soeurs Mado et Ysée. Sa célèbre tanteAudrey Lamy était elle aussi présente pour l'encourager. La soeur d'Alexandra Lamy, vêtue d'une chemise colorée, était accompagnée de son séduisant compagnon Thomas Sabatier, paré quant à lui d'une veste beige glissée au dessus d'un t-shirt blanc.
Ce qui est suffisamment rare pour être souligné, tant il s'agit d'un couple discret. En effet, il n'existe pas beaucoup de photos du duo, la plupart ayant été prises dans les tribunes de Roland Garros, un tournoi qu'ils semblent, comme de nombreuses personnalités du pays, beaucoup apprécier. Ils ont également foulé le tapis rouge de la 41ème cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet à Paris en 2016, leur seule sortie officielle.
Pour rappel, c'est en 2008 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. A l'époque entrepreneur spécialisé dans le marketing viral et les médias sociaux, Thomas Sabatier (aujourd'hui PDG de l'entreprise baptisée Bigmitch) a su charmer l'actrice, qui n'était pas encore connue du grand public. "On se coache, on se soutient. Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi", avait déjà confié l'ancienne star de Scènes de ménages à nos confrères de Télé Star, à propos de son chéri.
Ensemble, ils sont parents de deux enfants : Léo (2016) et une petite fille dont on ne connaît pas le prénom (2021). Entre ces deux naissances, ils ont vécu une terrible épreuve avec la perte d'un bébé. C'était en février 2020, alors qu'Audrey Lamy était presque au terme de sa grossesse. Un moment difficile dont ils ont toutefois su se servir pour avancer. Aujourd'hui, ils semblent très épanouis. Audrey Lamy semble être une maman comblée. Elle profite aussi de sa carrière d'actrice, elle qui est d'ailleurs ravie d'assister à l'Alpe d'Huez cette année.
"Ce concept de manger de la raclette en Moon boots, jeans, et regarder des comédies toute la journée, c'est génial !", vient-elle de déclarer sur les ondes de RTL.
Tout va pour le mieux, donc !