Émilien Barbry (33 ans) a été très surpris par sa petite amie Aurélie Van Daelen le 17 octobre dernier. Cette dernière, chroniqueuse dans le Mad Mag sur NRJ12, l'a demandé en mariage en direct (par téléphone) pour les besoins d'un happening.
"Tu sais que je t'aime de tout mon coeur et que tu es l'homme de ma vie. Je ne vois pas ma vie sans toi. Ce n'était pas vraiment prévu mais tu m'as apporté la plus belle chose au monde : notre fils Pharell (10 mois). Je t'aime tellement que je voudrais te demander ta main. Veux-tu m'épouser ?", avait-elle lancé avec émotion. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le basketteur lui avoue devant tout le monde qu'il était déjà en train de préparer sa propre demande avec la complicité de ses proches. "Le souci, beaucoup de gens de ta famille et tes amis sont au courant, ça fait déjà plusieurs mois que je suis en train de préparer une demande en mariage. Le problème, c'est que ça tombe un peu à l'eau maintenant", avait-il lâché dans la foulée. Une révélation qui avait beaucoup ému la chroniqueuse de 28 ans qui lui a demandé d'oublier aussitôt cet épisode afin qu'il puisse lui faire bientôt "une demande à la Kardashian".
Du coup, depuis le 17 octobre, Émilien croule sous les questions sur Instagram et a profité de cette tribune pour s'adresser aux admirateurs d'Aurélie. "Cela a pris beaucoup d'ampleur ces dernières heures. Sachez que j'aime Lily mais que je ne ferai jamais ma demande officielle par téléphone... J'ai quelques principes et j'ai envie de faire cela correctement. En attendant, on vous remercie du fond du coeur", a écrit le sportif sur son compte Instagram.
So cute !