En mars dernier, ils l'avaient annoncé timidement. "Je pense qu'on va se marier. Tout d'abord à la mairie, avec nos familles réciproques. Et par la suite, on fera peut-être une fête avec nos amis", confiait Aurore Delplace au magazine Closer. Et c'est exactement ce que la comédienne d'Un si grand soleil sur France 2 et son compagnon Kevin Levy ont fait au cours du week-end. En effet, comme cela a été dévoilé à travers différentes story Instagram, les amoureux se sont dit "oui" près de Montpellier, où ils vivent.
Comme prévu, le couple a d'abord organisé une cérémonie civile à la mairie. Pour l'occasion, Aurore Delplace avait misé sur une robe blanche et courte toute simple, avec des sandales à talons oranges qui allaient parfaitement avec sa peau bronzée. Kevin Levy, acteur dans Demain nous appartient sur TF1, avait quant à lui opté pour une tenue détonnante composée d'un pantalon vert et d'un tee-shirt blanc. Sur une photo, ils prennent la pause tout sourire tous les deux, accompagnés de leur bébé Aaron (né en octobre 2021).
Les festivités se sont plus tard poursuivies au sein de leur propre domicile qui contient un bel extérieur et une piscine. Aurore Delplace avait alors changé de robe et choisi d'en porter une autre plus estivale, décolletée et dos nu. Au cours de la soirée, transportée sur une chaise par ses amis, l'actrice a eu le droit à un petit plongeon dans l'eau après avoir enflammé la scène improvisée dans son salon. Également chanteuse, elle a en effet interprété plusieurs chansons avec son désormais mari qui l'accompagnait au piano. "Un wedding rock'n'roll", comme cela a été qualifié mais qui s'est aussi déroulé en toute simplicité, à leur image ! (Voir toutes les images dans notre diaporama).
Voilà plusieurs années maintenant qu'Aurore Delplace et Kevin Levy s'épanouissent ensemble. Leur amour s'est solidifié avec la naissance de leur fils. Un véritable rêve pour le couple qui a connu de grandes difficultés à agrandir la famille. "J'ai malheureusement fait une grossesse extra-utérine, puis une fausse couche. Il y a dix ans, j'ai avorté parce que nous nous sentions trop jeunes, ce que nous avons ensuite longuement regretté. Ce n'est pas facile pour un homme car il se sent impuissant...", confiait-elle en mars dernier. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour les tourtereaux !