![Ayem Nour, son décolleté choque sur Twitter, le 3 janvier 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/8/17/22/98/@/2070022-ayem-nour-son-decollete-choque-sur-twit-580x0-3.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pendant que la rumeur enflait, son ventre s'arrondissait probablement. "Je suis enceinte", confie Ayem Nour dans les colonnes de Gala. Bientôt un bébé, mais aussi un projet télé : la vie sourit à une Ayem épanouie.
Cela fait longtemps que la bombe de Secret Story 5 est prête pour devenir maman. Elle ne cesse de le répéter. Et après de nombreuses rumeurs au sujet d'une possible grossesse, cette fois-ci, c'est la bonne : Ayem est enceinte. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Avec cette grossesse, disons qu'aujourd'hui j'ai pris un peu plus de recul sur certaines choses. J'étais peut-être un peu plus impulsive il y a quelques années. C'est vrai qu'aujourd'hui le fait d'attendre un heureux événement me fait relativiser pas mal de choses", indique l'animatrice de 26 ans. Et quelle maman sera-t-elle ? Elle répond : "Je pense que je serai une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffante (rires). J'ai eu cet instinct maternel très jeune, très tôt. Les enfants, chez moi, ça a toujours été une passion, mais alors totalement." Enceinte de son premier enfant, elle n'écarte pas la possibilité d'en avoir d'autres et pourquoi pas d'adopter.
Elle est heureuse. On se souvient encore d'une Ayem pas très bien moralement il y a quelques mois. La jeune femme postait même un message des plus inquiétants sur Instagram, ne manquant pas d'alarmer ses fans. Cette mauvaise passe est désormais bien derrière elle. Heureuse et amoureuse, elle évoque son compagnon Vincent Miclet : "C'est un vrai bonheur qui nous arrive. Je suis heureuse, j'ai un homme merveilleux, une famille top, un nouveau projet sur NRJ12 qui me plaît. 2016 est pour l'instant l'année de tous les bonheurs."
Le 23 février prochain, l'ex-Secrétiste sera en effet de retour sur NRJ12 à la présentation du Mad Mag. Ravie de retrouver son public, elle a néanmoins une "appréhension". Celle qui accompagnait à l'époque Matthieu Delormeau pour Le Mag de NRJ12 sera cette fois-ci l'animatrice principale. Mais la belle reste optimiste pour ce projet qui lui tient réellement à coeur.