Ayem Nour est enceinte de son premier enfant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en profite pour avoir les doigts de pied en éventail. Du lundi au vendredi, la sublime animatrice est aux commandes du Mad Mag, sur NRJ12. Et, selon Benoît Dubois et Martial Bétirac, la future maman est en pleine forme.
Lors d'un entretien pour TV Mag réalisé en février dernier, Ayem Nour expliquait qu'elle espérait animer le Mad Mag jusqu'à la fin de sa grossesse : "J'ai la chance grâce à Dieu de vivre une grossesse exceptionnelle sans le moindre symptôme désagréable, si ce n'est la prise de poids. (Rires.) Je me sens encore plus en forme qu'avant et NRJ12 met tout en oeuvre pour que je sois dans les meilleures dispositions possibles (...). Je pense pouvoir aller jusqu'au bout de la saison."
Mais, dans le cas où elle ne pourrait pas assurer l'animation de l'émission jusqu'à son terme, NRJ12 a déjà pensé à son remplaçant. C'est le chroniqueur Martial - révélé dans Nouvelle Star - qui pourrait prendre les commandes du Mad Mag si Ayem venait à s'absenter. "C'est vrai qu'on a évoqué l'éventualité avec la chaîne, mais rien n'est acté pour le moment. De toute façon, Ayem va très bien." a confié le principal intéressé à nos confrères de Télé Loisirs.
En effet, l'animatrice - récemment insultée par Nehuda - serait en pleine forme selon Martial : "Ayem n'a pas besoin que l'on soit à ses petits soins, elle se gère très bien toute seule. Elle est enceinte, mais elle n'est pas malade. Elle va hyper bien, elle est hyper cool (...). Elle n'a pas besoin de nous." C'est lui qui le dit car selon Benoît Dubois, Ayem Nour a besoin d'être surveillée... pour ne pas engloutir tout ce qui bouge. "Je fais attention à ce qu'elle mange. Je la vois avec ses doritos, ses bonbons etc. Je lui dis 'fait attention, les kilos que tu prends pendant ta grossesse sont les plus difficiles à perdre'", a déclaré le BFF de Capucine Anav.