On le sait, entre Ayem Nour et Nehuda (Les Anges 8) ce n'est pas l'amour fou. Cette dernière a récemment choisi l'application Periscope pour répondre (violemment) à Ayem Nour, qui l'avait accusée d'avoir snobé toute l'équipe lors d'une soirée organisée pour le Sidaction. Des insultes vulgaires auxquelles l'animatrice du Mad Mag avait décidé de répondre avec beaucoup d'humour. Alors que Ricardo, petit ami de Nehuda, était l'invité du Mad Mag vendredi 8 avril, l'heure était aux derniers règlements de compte.
Tout a démarré alors que Ricardo faisait son entrée sur le plateau. Le beau gosse des Anges 8 a d'abord refusé de dire bonjour à Ayem, lui offrant une simple poignée de mains. Le ton était donné. "Bon, les hostilités sont ouvertes...(...) Tu as ordre de ne pas me dire bonjour et de ne pas me regarder non plus quand je te parle ?", a-t-elle lâché. Ricardo a fini par plier, regardant l'animatrice enceinte de son premier enfant dans les yeux. Puis, il fut temps de mettre tout à plat.
Il faut arrêter de se victimiser
Lorsque l'ancienne candidate de Secret Story 5 a demandé à l'ex-Prince de l'amour pourquoi Nehuda refusait-elle de venir s'exprimer dans l'émission de NRJ12, ce dernier a rétorqué : "La différence entre elle et moi c'est qu'on a pas les mêmes perspectives d'avenir c'est tout. Après, que ce soit Martial, toi ou d'autres qui se permettent de la clasher, c'est normal qu'elle n'ait pas envie de venir." Ce à quoi Ayem a tenu à répondre en mettant les choses au clair sur la situation qui a dégénéré entre sa petite amie et elle. Ce n'est seulement parce que Nehuda a snobé Ayem au Sidaction que cette dernière l'avait légèrement taquinée dans le Mad Mag. Puis, Nehuda avait pété les plombs et violemment insulté la jolie brune via Periscope. "Il y a un moment donné, il faut arrêter de se victimiser aussi. Et après, elle a fait un Périscope avec une vidéo en m'insultant! C'était disproportionné", a balancé à juste titre l'ancienne BFF de Nabilla.
Puis, elle a tenu à rappeler au petit ami de cette dernière, que si Nehuda n'acceptait pas la moindre critique sur son comportement, elle aurait probablement dû éviter de faire Les Anges 8. Notamment lorsque Ricardo a affirmé que sa girlfriend n'était pas une candidate de télé-réalité mais une chanteuse : "C'est pas une candidate de télé réalité? Elle a fait partie de la saison des Anges, ça devient une candidate de télé réalité! Elle est forcément exposée aux critiques et aux jugements, il faut qu'elle en ait conscience! Nous on a dit des choses pour rigoler, ce soir là en l'occurrence moi je ne l'avais jamais attaquée (...) après à un moment si tu ne veux pas être jugé, pas être critiqué, excuse moi Ricardo, on reste à la maison à ce moment là!"
Fin de la discorde ? À suivre... sur Periscope ?