Ayem Nour et Martial en froid ? Pas si vite ! Le 22 mars dernier, nos confrères de Public expliquaient que rien n'allait plus entre l'animatrice et le chroniqueur du Mad Mag. Selon un employé de NRJ12, ils "ne se supportent plus" et se seraient violemment disputés lundi dernier, au point d'atterrir dans le bureau d'Angela Lorente. Au cours de cet entretien avec la directrice de la chaîne de la TNT, la future maman se serait moquée du travail de l'ancien participant de Nouvelle Star. Pour se défendre, ce dernier l'aurait donc insultée. La conséquence de cette supposée dispute ? Martial ne devrait finalement plus remplacer la belle brune – récemment snobée par la candidate des Anges 8 Nehuda – pendant son congé maternité, toujours selon Public.
Étrange, car Martial a livré une toute autre version lors de son interview pour le site La Zapette Média. Quand on lui a demandé si l'ambiance était réellement "pourrie" au sein de l'équipe du Mad Mag, le chroniqueur a répondu : "C'est exactement l'inverse ! Il suffit de regarder l'émission pour s'en rendre compte !" Quant à la question de savoir s'il remplacerait Ayem Nour, le jeune homme a assuré : "Je viens de vous répondre qu'il n'y avait justement aucune raison que je ne la remplace pas." Affaire classée donc !
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de tensions entourent l'équipe du Mad Mag. Début mars, le magazine Public titrait ainsi l'un de ses numéros : "Benoît Dubois. Ayem lui fait vivre l'enfer." Une couverture choc qui avait beaucoup amusé les principaux intéressés. La preuve : sur Twitter, Ayem Nour avait répondu au ragot en postant un cliché sur lequel on la découvrait assise sur Benoît Dubois, en train de lui tirer les cheveux. "Cher magazine de merde en effet Benoit vit un véritable enfer. Bisous de Satan #bravolesfaussesinfos" avait-elle écrit, ironique, en légende de sa photo.