Ayem Nour, enceinte : Son salaire et ses exigences pour sa grossesse
Publié le 23 février 2016 à 15:40
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Invitée du "Grand Direct des médias" sur Europe 1, Ayem Nour a révélé sous quelles conditions elle avait accepté de revenir sur NRJ12.
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015. Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.© NRJ12
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. 22 février 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour enceinte à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage
L'animatrice Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68 ème Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Ayem Nour enceinte et Amir Haddad ("The Voice 3") à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage
Ayem Nour, enceinte, aux Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage16/02/2016 - Paris
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
La suite après la publicité

Lundi 22 février, Ayem Nour présentait le lancement de la 8e édition des Anges sur NRJ12. Un come-back très attendu de la candidate de Secret Story 5. Ce mardi, dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, l'animatrice a dévoilé son salaire, ainsi que les conditions de travail qu'elle a imposées du fait de sa grossesse.

Très heureuse de revenir sur NRJ12, la jolie brune a tout d'abord confié qu'elle espérait que son Mad Mag – nouvelle version du célèbre Mag – prendrait un nouveau tournant. "Ma recette secrète serait que ce soit de l'humeur, de l'humour, que les gens se sentent concernés et que l'on puisse traiter des sujets qui les intéressent", a-t-elle déclaré. Des thèmes qui, selon la présentatrice de 27 ans, pourraient aussi bien concerner les people que l'actualité politique.

Révélant vouloir protéger sa vie privée parce qu'elle partage celle "de quelqu'un qui n'est pas un personnage public" – l'homme d'affaires Vincent Miclet –, Ayem Nour a ensuite avoué ne pas avoir apprécié que sa grossesse ait été annoncée par la presse people. Elle profite de son interview pour corriger une autre information révélée par les médias. Contrairement à ce qui a été écrit, Ayem Nour affirme ne pas être payée 15 000 euros. Ne souhaitant pas, dans un premier temps, révéler son salaire, la jeune femme a finalement donné une fourchette : "Vous savez qu'en France, on n'aime pas parler chiffre. C'est beaucoup moins. C'est à peu près 10 000 euros."

La remplaçante de Matthieu Delormeau a aussi confessé avoir "négocié ses conditions par rapport à son état", autrement dit sa grossesse. Elle a obtenu de la chaîne un "endroit un peu calme pour se reposer entre deux émissions." Quant à ceux qui se demandent si Ayem restera à l'antenne jusqu'à son accouchement, la jeune femme répond : "Je pense pouvoir aller jusqu'à la fin. L'avenir nous le dira et si ce n'est pas le cas, on trouvera une solution pour me succéder."

Pour son retour sur NRJ12, la future maman a rassemblé 501 000 téléspectateurs, soit 4,8% de part de marché. De leur côté, les deux premiers épisodes des Anges 8 ont réuni 714 000 fidèles en moyenne (4,4% du public). Un très joli score.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Radio Interview Argent Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Qui a compris ?" : Ayem Nour fait une annonce qui interroge, une supposition émerge
"Qui a compris ?" : Ayem Nour fait une annonce qui interroge, une supposition émerge
7 octobre 2024
Annonce de grossesse surprise au mariage de Malika Ménard, la famille des Miss s'agrandit !
Annonce de grossesse surprise au mariage de Malika Ménard, la famille des Miss s'agrandit !
18 juillet 2024
Mélanie Gonzalez pas payée pour Familles nombreuses : son astuce pour se "dégager un salaire" malgré tout play_circle
Mélanie Gonzalez pas payée pour Familles nombreuses : son astuce pour se "dégager un salaire" malgré tout
5 décembre 2024
Les articles similaires
EXCLU Renaud (L'amour est dans le pré 2024) révèle la vérité sur le départ de Muriel, prévu depuis le début
EXCLU Renaud (L'amour est dans le pré 2024) révèle la vérité sur le départ de Muriel, prévu depuis le début
13 novembre 2024
EXCLU Masseo (Star Academy 2024) fait une confidence inattendue sur sa relation avec Julie, on ne l'a pas vu venir !
EXCLU Masseo (Star Academy 2024) fait une confidence inattendue sur sa relation avec Julie, on ne l'a pas vu venir !
25 novembre 2024
Dernières actualités
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan play_circle
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan
13:26
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser play_circle
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser
12:48
Dernières news