Le 23 février, à 17h25 sur NRJ12, Ayem Nour fera son grand come-back télévisuel avec le Mad Mag, nouvelle version du célèbre Mag. Elle qui avait quitté la chaîne en 2013 - avec fracas, on peut le dire - se dévoile dans un teaser totalement déjanté !
Ayem Nour est - la chaîne l'espère en tout cas - LA seule à pouvoir prendre la relève de Matthieu Delormeau après les mauvaises audiences de l'ex-version du Mag, portée par Karima Charni, Capucine Anav et Benoît Dubois.
Queen - pas encore adoubée - de la case after school de NRJ12, Ayem Nour joue de ce statut dans la courte vidéo dévoilée par la chaîne sur Twitter. Débarquant dans les locaux avec une voiture aux vitres teintées, Ayem en sort - jupe haute qui laisse entrevoir son baby-bump de femme enceinte, talons hauts, gants en cuir et lunettes de soleil sur le nez - de la façon la plus hautaine qui soit et jette même son café sur le sol.
Puis, l'ex-bombe de Secret Story, portée par le tube Bad Girls de M.I.A - un titre qui lui va à merveille -, entre dans les locaux de la chaîne entourée de gardes du corps et sans esquisser le moindre sourire, ni signer les autographes de ses fans. Une mise en scène habillée du slogan "She's back" - elle est de retour, en français.
C'est alors que Martial, ex-candidat de Nouvelle Star devenu chroniqueur sur NRJ12, débarque et balance à l'animatrice : "Tu sais, je croise pas mal de monde dans les couloirs et franchement, tu plais Ayem. Humilité, simplicité, sourire..." Un tacle plutôt vache, mais qui ne touche pas l'animatrice, laquelle fixe alors la caméra avec un tendre sourire.
Bref, on l'aura compris, le retour d'Ayem sur NRJ12 s'annonce comme un événement. Si on en sait encore peu sur Le Mad Mag, selon des tweets envoyés par Benoît Dubois et Capucine Anav, tout laisse à penser que le duo fera également partie de cette aventure...