La visite de François Hollande à l'édition 2016 du Salon de l'agriculture à Paris a engendré quelques heurts ce samedi 27 février. Des agriculteurs très remontés ont en effet vigoureusement sifflé le président de la République et ont tenté de démonter le stand du ministère...
Visiblement interpellée par ces images diffusées en boucle sur les chaînes info depuis ce matin, Ayem Nour a décidé de soutenir publiquement François Hollande après cette visite mouvementée au parc des expositions de la Porte de Versailles. "Au nom de toutes les vaches de France sachez que nous, nous étions très heureuses de vous voir. Love you president", a-t-elle lâché avec humour, faisant référence à sa grossesse !
Ayem Nour semble voulor se frotter de plus en plus au monde politique français. En effet, avant de s'adresser directement à notre président sur les réseaux sociaux, c'est en dévoilant son amitié avec Isabelle Balkany que la copine de Nabilla et nouvelle animatrice du Mad Mag sur NRJ12 avait surpris une première fois tout le monde.
Récemment interrogée par nos confrères du magazine Gala à propos de cette amitié avec l'épouse du maire de Levallois-Perret, la sublime brune de 27 ans avait confié : "J'adore Isabelle. Tout s'est fait par hasard, le destin a fait que l'on s'est rencontrées. On a eu une affection toute particulière l'une envers l'autre. Ça peut paraître fou parce que l'on n'est pas du tout issues du même domaine, mais quand on se voit ou que l'on partage un dîner, nos métiers respectifs ne rentrent pas en compte. Elle a sa vie professionnelle, j'ai la mienne. C'est simplement deux femmes qui se rencontrent. Toutes les deux, on a beaucoup d'humour. On rigole beaucoup. Il y a une alchimie et une complicité que je n'explique pas."