On ne cessera jamais de le répéter : il ne faut pas se frotter à Ayem Nour à moins d'être sûr de son coup. Ainsi, quand Public publie un papier pour annoncer qu'elle serait à la tête d'un patrimoine immobilier de 50 millions d'euros, la belle Ayem (27 ans) n'est plus si "enchantée" !
Ce vendredi 5 août, la jolie maman d'un petit Ayvin (2 mois) – fruit de ses amours avec le milliardaire Vincent Miclet – n'a pas hésité à se saisir de son compte Twitter pour dénoncer les "mensonges" que l'on peut lire. "Ce sont de faux articles ! Si vous voulez la preuve, je vais la mettre en ligne dans la journée ! Des mensonges comme d'habitude. Vous disiez qu'il m'avait quittée et maintenant il m'offre un bien à 50 millions d'euros !", a-t-elle publié, invitant même son million d'abonnés à ne plus acheter le magazine.
Dans son papier publié vendredi 5 août, Public indique que l'ex-participante à Secret Story 5 et ancienne animatrice du Mad Mag (NRJ12) avait effectivement reçu un très beau cadeau de la part de son compagnon (magnat du pétrole de son état) : la gérance de son imposant château de Fleurac dans le Périgord.
Visiblement, Ayem – qui enchaîne sur Instagram les publications mettant en scène des produits de luxe – n'a pas du tout apprécié que la presse évoque son patrimoine, ce que l'on peut aisément comprendre (a fortiori si tout cela est faux)... Apportera-t-elle réellement les preuves qu'elle a annoncées avoir en sa possession ? Affaire à suivre...