Rumeur de grossesse, démenti, changement de couleur de cheveux, rumeur de mariage, rupture, clash... La vie d'Ayem Nour fait beaucoup couler d'encre depuis des mois. Alors que, selon les informations excluvives du site Public, Vincent Miclet aurait choisi de mettre un terme à sa relation avec la superbe brune, elle a décidé de tout dire. De sa relation avec Nabilla à la visite qu'elle lui a rendue en prison en passant par sa love story avec Vincent, Ayem Nour règle ses comptes lors d'un entretien accordé au blogueur Jeremstar.
"Devenir maman est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons"
Non, Ayem n'est pas enceinte de son premier enfant. Révélée dans la saison 5 de Secret Story, la belle a simplement voulu jouer avec les médias, comme à son habitude, en laissant le doute planer après avoir posté sur les réseaux sociaux une photo du ventre rond de l'une de ses amies. Mais alors que Vincent Miclet, son compagnon depuis plus de deux ans, aurait affirmé à Public avoir rompu avec la belle, Ayem préfère parler d'une relation compliquée. Celle qui reconnaît vouloir devenir maman explique : "Je ne m'en suis jamais cachée, j'ai un côté très maternel en moi. Je me sens prête aujourd'hui, c'est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons."
Pas mariée, comme on a pu le lire ici et là, l'ex-Secrétiste et animatrice du Mag de NRJ12 raconte sa relation avec Vincent : "Ce qu'il m'apporte au quotidien, la manière dont il me porte, ce qu'il a sur son compte en banque à côté, c'est totalement dérisoire ! Tu ne peux pas rester deux ans et demi avec une personne en le résumant à un porte-feuilles !" De quoi faire taire les mauvaises langues. Et pour Ayem, qui serait donc toujours en couple avec Vincent Miclet, 50 ans, l'amour n'a pas d'âge. "Il a tout, il me tire vers le haut, il m'apprend plein de choses au quotidien, continue la jolie brune, qui a opté récemment pour une couleur rouge. Dans les moments difficiles, sans maquillage, quand je suis au naturel, il a toujours été là. Il m'aime pour ce que je suis."
Elle évoque malgré tout de nombreuses disputes. "C'est compliqué comme dans toutes les histoires d'amour. Je suis quelqu'un de très impulsif et un peu trop fier. Alors parfois, j'ai tendance à claquer la porte pour éviter le conflit."
"Nabilla, je serai toujours là pour elle."
Après avoir évoqué son obsession pour le poids, qui l'a menée à une récente hospitalisation, et son choix d'être devenue végétarienne, il y a 8 mois, Ayem Nour revient sur sa relation tumultueuse avec Nabilla. Anciennes BFF, ces deux-là ne s'adressent plus la parole depuis des mois. Les clashs sur les réseaux sociaux sont d'ailleurs fréquents. Pourtant, c'est bien Ayem qui a décidé d'amener des affaires à la jolie Nabilla lorsque cette dernière était à Nanterre, en novembre 2014, à la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ). Il y a quelques jours, Thomas Vergara, petit ami de la star d'Allô Nabilla et de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, assurait au micro de Jeremstar qu'Ayem avait fait appel à des paparazzi lors de sa venue à la SDPJ. Aujourd'hui, Ayem lui répond.
"Nabilla, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, révèle la bombe de la Maison des Secrets. C'est une petite qui a moins de maturité que moi, j'ai toujours voulu la prendre sous mon aile. Il n'y a pas de guerre, je la porterai toujours dans mon coeur malgré tout. Peu importe ce qu'elle dit. Je ne la déteste pas. Il y a une amitié bien au fond, je pense qu'il y a une certaine affection que personne ne pourra nous enlever. Peu importe ce qu'il lui arrive, je serai toujours là pour elle. Et elle le sait bien."
Au sujet d'une possible mise en scène lors de la visite qu'elle lui a rendue à Nanterre, elle déclare : "Pour un petit billet dans une histoire rocambolesque, sale et sordide qui risquerait de nuire à mon image ? Thomas devrait apprendre le mot 'cohérence' et revoir ses propos. Je ne sais même pas quoi dire à ces gens-là. Je n'étais pas maquillée, pas coiffée. Les paparazzi sont arrivés de nulle part. Je n'ai pas envie de m'étaler plus que ça, ils savent ce que j'ai fait pour eux." Ayem refusera aussi de dire si c'est elle qui a payé les frais d'avocats de Nabilla lorsque cette dernière était placée en garde à vue, comme le voudraient de nombreuses rumeurs insistantes. Déçue de n'avoir reçu qu'un simple message en privé sur Twitter de la part de la jolie Nabilla, elle ne lui en tient néanmoins pas rigueur.
"L'affaire Nabilla, ça a été la déprime totale... Je n'arrivais plus à manger"
Au sujet de l'affaire Nabilla, elle avoue avoir été totalement anéantie lorsqu'elle a appris la nouvelle. Cette interview est aussi l'occasion de revenir sur cette affaire qui continue de faire parler. Cette nuit du 7 novembre où tout a dégénéré, où Thomas a été gravement blessé d'un coup de couteau porté au thorax. Sa fiancée Nabilla, elle, a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées". Enfermée à la prison pour femmes de Versailles, la brunette de 23 ans était également mise en examen pour "violences volontaires aggravées sur concubin avec arme" suite à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau.
"Rien que de me remémorer cette histoire, ça m'attriste, lâche Ayem. Il n'y a pas de faux semblants. Ça m'a beaucoup affectée. Ça a été la déprime totale ! Je n'arrivais plus à manger. J'étais sur BFM en boucle, matin et soir. J'avais l'impression qu'une partie de moi partait en prison. J'étais triste. Je suis encore triste. Ce n'est pas une mauvaise fille."
Nabilla répondra-t-elle à ces déclarations ? Avec un peu plus qu'un message privé sur Twitter ? À suivre...