Ayem Nour est adulée autant qu'elle est détestée.
Chaque jour, l'ancienne candidate de Secret Story doit faire face aux critiques de ses détracteurs. Peu après son accouchement, en juin dernier, Ayem Nour avait publié un post sponsorisé, un choix qui avait mis dans une colère noire une grande partie de ses abonnés.
Les photos où elle expose des produits de luxe ne font pas non plus l'unanimité auprès des internautes et certains n'hésitent pas à le faire savoir sans détour. De quoi affecter la maman d'Ayvin ? Pas du tout !
Pour preuve, Ayem Nour s'est saisie de son compte Snapchat, ce jeudi 4 août 2016, afin d'expliquer aux personnes qui ne la portent pas dans leur coeur qu'elles peuvent s'évertuer à la critiquer pour l'atteindre, cela ne fonctionnera pas. "Les méchantes abeilles qui veulent venir manger mon miel, je vais mettre encore plein de photos sur Instagram pour bien vous emmerder comme il faut. En bien ou en mal, l'essentiel, c'est que l'on parle de moi. Plus vous parlerez de moi en mal, plus je mettrais des choses pour vous emmerder (...). Si tous ceux qui parlent de moi savaient ce que je pense d'eux...", a-t-elle déclaré dans un premier temps, en utilisant le filtre de l'abeille.
Et d'ajouter : "Les petits boutonneux et boutonneuses qui passez vos journées à insulter sur les réseaux sociaux, je comprends votre frustration mais c'est pas de ma faute (...). Quand on est rageux et envieux, on récolte du mal (...). Les méchantes abeilles, je vous le répète : je vous e*****e, je m'en fiche de ce que vous dites ou pensez."
Ses détracteurs sont désormais clairement prévenus !