En deux primes seulement, Martika est devenue la prétendante star du Bachelor 2014. Détestée des autres candidates, adorée par le beau Paul, qui lui a offert le premier baiser de la saison, la jolie brune, qui avait participé à la première saison de L'Île des Vérités sur NRJ12, a aussi tenté sa chance en Italie.
Comme le révèle Télé Star, la belle Monégasque de 24 ans, qui est d'origine italienne, a visiblement toujours rêvé de notoriété et n'a pas hésité à s'essayer en tant que chanteuse chez nos amis italiens. D'ailleurs, Martika Caringella a dévoilé des vidéos de ses prestations... plutôt sexy.
Paroles en italien, voix plutôt agréable et surtout chorégraphies dignes d'un girlsband, ces vidéos, dont certaines remontent à 2008, sont loin d'être des casseroles honteuses. Celle qui s'est montrée très entreprenante avec Paul a tenté de se faire connaître sous le nom de scène Martika by Piper Girls et chantait aussi bien des chansons rythmées que des ballades plus communes.
La jeune femme qui confiait il y a peu à Nice-Matin qu'elle ne participait au Bachelor 2014 pour se faire des ami(e)s n'a d'ailleurs pas fini de faire parler d'elle. NRJ12 semble miser beaucoup sur elle puisque jeudi 6 mars, elle apparaîtra dans un reportage de Tellement Vrai intitulé Ils travaillent pour des riches. Dans l'extrait qui la concerne, Martika fait appel à une personal shoppeuse. Espérons qu'elle ne lui fera pas vivre un enfer !
Retrouvez Martika ce soir sur NT1 dès 20h45 dans le 2e épisode du Bachelor !