Martika ne laisse pas indifférent. À peine débarquée dans l'aventure Bachelor sur NT1, la prétendante a donné le ton en se montrant très entreprenante avec Paul, le nouveau gentleman célibataire de la TNT. Une attitude qui n'a pas beaucoup plu aux autres jeunes femmes du programme qui ont vu en elle une concurrente redoutable. À l'occasion de la diffusion du 2e épisode de l'aventure, la belle Martika s'est confiée à nos confrères de Nice Matin.
D'entrée de jeu, la jolie brune que l'on a déjà pu admirer dans L'Ile des Vérités sur NRJ12 en 2011 explique la raison de sa participation au programme de dating : "Je sortais d'une relation amoureuse qui a duré quatre ans. J'ai beaucoup souffert et sur un coup de tête, j'ai décidé de tenter ma chance dans cette émission. (...) J'espérais réellement trouver l'amour en participant au Bachelor." Et d'ajouter justement quant au nouveau tenant du titre, Paul : "C'est un très beau garçon, très charismatique. Il est également très sympathique. Non, franchement, c'est un très bon Bachelor ! L'un des meilleurs jusqu'à présent."
Si l'on ne sait pas encore si Martika a effectivement trouvé l'amour auprès de Paul, une chose est sûre, la jolie brune ne s'est pas vraiment fait d'amies sur le tournage. "J'étais très concentrée sur l'aventure et je voulais rester concentrée. D'autres prétendantes s'entendaient bien mais moi, je n'étais pas vraiment aimée donc ce n'était pas facile tous les jours. (...) Dès le début, je leur ai clairement dit que je n'étais pas là pour me faire des copines. Je pense qu'elles n'ont pas apprécié ma détermination", explique-t-elle.
Retrouvez Martika ce soir sur NT1 dès 20h45 dans le 2e épisode du Bachelor !