Dès le premier soir, Naëlle a affolé le Bachelor, mais a aussi cassé les Internets dans une robe sexy et transparente laissant une vue imprenable sur sa poitrine. Derrière un physique à rendre folles de jalousie Beyoncé et Rihanna réunies se cache une jeune femme de 22 ans forte d'une grande maturité en raison des épreuves qu'elle a dû surmonter. Jeune maman d'un petit garçon, Naëlle est l'une des favorites de Marco. Au point d'avoir la rose finale ? Elle s'est confiée sur son aventure à Purepeople.
Louise, j'ai senti que c'était le type de femme de Marco
Si on sait ce qu'a pensé Marco de la jolie Naëlle dès les premiers instants, où elle l'a rapidement entraîné dans une voiture, lors de la première cérémonie, qu'a-t-elle pensé elle ? "Physiquement, il m'a plu tout de suite, avoue la Bachelorette. C'est un très bel homme, très charismatique. Un très beau garçon." Désormais, elle en sait un peu plus sur le bel Italien. Alors, ses qualités, ses défauts ? "Ses plus grandes qualités, c'est quelqu'un de très drôle, avec beaucoup d'humour. Et très attentionné. Il est très à l'écoute", explique Naëlle. Côté défauts, elle indique, comme d'autres nombreuses candidates de l'émission de NT1, qu'il est trop tactile.
Lors de ses premiers pas dans l'aventure, la bombe a-t-elle redouté certaines jeunes femmes ? "Des filles que j'ai trouvées belles... Il y a Sarah que je trouvais très jolie mais qui est partie. Louise, en plus j'ai senti que c'était un peu le type de femmes de Marco, par rapport à la description de sa femme idéale. Après on est tellement toutes différentes que je ne me suis pas sentie vraiment menacée", révèle la jeune Parisienne.
S'est-elle imposé des barrières avant de participer à Bachelor ? Aurait-elle pu aller aussi loin que Diane, lors de son rendez-vous très hot dans la chambre d'hôtel de Marco ? Elle répond : "Honnêtement, je ne me suis pas vraiment mis de barrières. Maintenant, c'est évident que ce qu'a fait Diane, par exemple, si c'était à faire moi j'aurais évité. Après, je peux comprendre, honnêtement, parce qu'on ne se rend pas compte mais dans le feu de l'action, on oublie un peu tout ce qu'il y a autour de nous. Moi dans mon rendez-vous dans la grotte, il y avait plein de caméras autour, mais j'en venais à les oublier. Après, t'essaies de te reprendre en te disant : calme toi, il y a des gens qui vont voir tout ça."
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si chaud
En revenant de son rendez-vous caliente avec le bel Italien, Diane s'est fait cuisiner par Naëlle et toutes les filles. Mais elle n'a pas cédé. Si Naëlle se doutait qu'il s'était passé quelque chose entre Marco et la Lyonnaise, s'attendait-elle à ce que ce soit si... chaud ? "J'ai tout découvert dans le dernier épisode. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si intense, si chaud. Diane avait l'image de la fille douce, de la femme enfant. Là, elle nous a montré tout l'inverse. Elle a bien caché son jeu", plaisante la belle.
A-t-elle été choquée par le comportement de certaines filles ? Non. Naëlle évoque même plutôt une bonne ambiance au sein de la villa des filles. À l'exception peut-être de Marie-Charlotte, très "donneuse de leçons", avec laquelle elle n'avait clairement pas le moindre atome crochu. "Dans la maison, c'était encore pire que ce qu'on peut imaginer", lâche-t-elle à propos de son rapport avec l'ex-candidate.
Pas près de participer à un nouvelle télé-réalité pour le moment, encore moins aux Anges de la télé-réalité, dans laquelle elle trouve qu'il y a de bien trop fortes personnalités, Naëlle nous a confié comment elle a expliqué sa participation au Bachelor à son fils de 4 ans. "Je lui ai expliqué dans les grandes lignes, en lui disant que sa maman passerait à la télé pour qu'il soit au courant. Je ne lui ai pas expliqué le concept de l'émission. Et il ne regarde pas vraiment à part de temps en temps, mais jamais le programme jusqu'à la fin", indique la jeune maman.
Enfin, si elle assure n'avoir aucun regret quant à l'aventure, elle ne peut naturellement révéler si elle a reçu la rose finale de Marco. En revanche, elle nous a confié être très heureuse...
Propos recueillis par Chloé Breen.
Bachelor, tous les lundis à 20h55 sur NT1