Il n'y aura donc finalement pas de Bachelor cette année. C'est une information qui nous vient de nos confrères de Puremédias. Le tournage du Bachelor de NT1, qui avait démarré en France, à Chartres, vient d'être interrompu.
Selon leurs informations exclusives, le gentleman célibataire a décidé d'arrêter le tournage après seulement quelques jours. Il a annoncé à la production qu'il ne pouvait pas poursuivre pour des raisons personnelles. Les prétendantes, à la recherche de l'âme soeur, ont dû rentrer chez elles.
Le tournage de cette troisième saison du Bachelor, sur NT1, devait initialement se poursuivre en Europe, notamment en Espagne. La décision du Bachelor contraint donc TF1 Production à mettre fin au tournage de l'émission. Une information confirmée à Puremédias par la chaîne NT1.
Il y a quelques jours, on apprenait que Grégory Ascher, animateur de l'émission, n'avait pas signé pour cette nouvelle saison. C'est, toujours selon nos confrères, Boris Ehrgott, qui devait animer l'émission de télé-réalité cette année.
Triste nouvelle pour la chaîne, en effet Le Bachelor est l'une des marques fortes de NT1. En 2014, la finale du programme, soldée par la victoire de la belle Alix qui avait réussi à faire craquer le beau Paul, avait enregistré sa meilleure audience de la saison avec 1,1 million de curieux (4,4% du public). Un pic d'audience avait été relevé lors de la cérémonie, à 1,4 million de téléspectateurs. En moyenne, 730 000 téléspectateurs en moyenne avaient suivi cette deuxième saison du Bachelor sur NT1.