Baptiste Giabiconi a martelé que la musique était sa première vraie passion. La mode, via le Kaiser Karl Lagerfeld, l'a aidé à s'y faire une place. Pour son mentor, le chanteur de 24 ans réendosse son costume de top model. Torse nu sur sa prochaine campagne, il s'apprête à combler ses admiratrices de bonheur...
Le 13 mars, Karl Lagerfeld se relancera dans l'industrie cosmétique avec de nouveaux parfums. Le mystère reste entier autour de ces fragrances pour hommes et femmes, mais on sait déjà que Baptiste Giabiconi a prêté son visage pour l'occasion. Un teaser de trente secondes le montre en plein shooting avec Karl Lagerfeld à la photo. Torse nu et accompagné d'une sublime brune, Baptiste Giabiconi use de ses charmes sans mot dire. Dans près d'une semaine, la campagne complète et les parfums seront dévoilés.
Pour Karl, Baptiste Giabiconi manque rarement à l'appel. Nous en avons eu la preuve ce mardi 4 mars, date du défilé Chanel prêt-à-porter au Grand Palais. Le beau brun et interprète de Je Te Aime (extrait d'Un homme libre, son nouvel album à venir) était naturellement présent, comme en janvier dernier pour la présentation haute couture. Cette fois, il était accompagné d'une légende de la musique : le super-producteur Swizz Beatz, le mari de la chanteuse Alicia Keys.
Faut-il y voir le signe d'une nouvelle direction artistique ? Une collaboration est-elle en cours ? Réponse dans les semaines (ou les mois) à venir !