"Le jour le plus heureux de toute ma vie. Je viens d'épouser mon meilleur ami." C'est par ces mots que la jeune mariée Bar Refaeli évoque son union avec Adi Erza, l'homme de sa vie, celui à qui elle a dit oui en Israël le 24 septembre, dans un hôtel somptueux niché dans une forêt.
La star de la mode lève enfin le voile sur leur grand jour et vient de poster une photo du couple, plus heureux que jamais, juste après s'être échangé les voeux à la tombée de la nuit.
Tout sourire, blottie contre le torse de son jeune époux en chemise blanche, Bar est resplendissante. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est en mariée champêtre qu'elle s'est unie à l'homme d'affaires israélien, parfaite dans une robe signée Chloé. Une robe crème et vaporeuse qui mettait en valeur son bronzage doré et sa coiffure romantique, faite de deux nattes et de longueurs lâchées.
La cérémonie, qui s'est déroulée en plein air et sous des tentes installées pour l'occasion, aurait coûté quelque 300 000 euros. Mais pour Bar, supertop, et son homme, rien n'était trop beau pour marquer leurs esprits et celui de leurs invités. Selon la presse locale, l'ex de Leonardo DiCaprio a même tenté de faire fermer l'espace aérien (une demande d'abord acceptée puis refusée vu le tollé provoqué dans le pays) pour pouvoir exploiter, seule et sans paparazzi, les photos de son mariage.
Des drones, des hélicoptères, un ballon dirigeable étaient de mise pour immortaliser ce mariage tant attendu, qui a attiré de nombreux journalistes sur place et auquel l'hebdomadaire Hola! consacre sa couverture. Bar Refaeli, propulsée par le magazine Sports Illustrated, est devenue l'un des mannequins les plus demandés de ces cinq dernières années. Aujourd'hui créatrice, mannequin et philanthrope, Bar partage également sa passion pour le sport, un domaine dans lequel elle excelle, comme elle le prouve régulièrement sur son compte Instagram.