Lors de la Fashion Week parisienne, il est fréquent de croiser des stars internationales dans les lieux les plus branchés de la capitale. Ainsi, il n'est pas étonnant d'avoir aperçu ce week-end le superbe mannequin Bar Refaeli au club Raspoutine, situé dans le 8e arrondissement.
Si l'Israélienne de 26 ans est fréquemment immortalisée en compagnie de ses amies modèles ou, comme lors du dernier Festival de Cannes, avec son nouveau boyfriend David Fisher - après que Leonardo DiCaprio l'ait quittée -, quelle ne fut pas notre surprise de la voir en pleine conversation avec Pierre Sarkozy.
Le fils du président de la République Nicolas Sarkozy, âgé de 26 ans et présent hier soir dans les gradins du Parc des princes, est un DJ qui parvient à mener sa carrière loin des embûches qu'aurait pu être semées sur son chemin au vu de son statut. Discret mais businessman extrêmement ingénieux, celui qui se fait appeler Mosey fréquente bon nombre de stars de la musique et produit même des titres pour elles.
Cependant, si son charisme sage plaît à beaucoup de femmes, nous ignorions que la magnifique Bar, apparue dans une courte robe en dentelle blanche, faisait partie de son entourage. C'est en effet alors qu'ils se saluaient en se faisant la bise qu'ils ont été immortalisés.
Comme le révèlent nos confrères du Daily Mail, le duo a passé une bonne partie de la soirée ensemble, avant de quitter séparément le lieu, ou Lindsay Lohan se trouvait également.
L'aîné du chef de l'Etat qui a pour amie l'une des plus belles femme du monde ? So glam !