Réunion au sommet à Honolulu. Le président américain Barack Obama, de retour sur sa terre natale, a reçu de nombreux dirigeants pour le sommet de l'APEC (Asia-Pacific economic cooperation), organisé cette année à Hawaï par le 44 e président des Etats-Unis.
Samedi soir, 12 novembre, à l'occasion du dîner de l'événement, le locataire de la Maison Blanche n'a pas hésité à sortir au bras de sa jolie femme Michelle Obama, moulée dans une robe asymétrique gris et rose bonbon.
Le couple a pris la pose avant le dîner, puis a reçu un par un ou par couple les participants du sommet, parmi lesquels Christine Lagarde, à la tête du FMI, et que Barack Obama n'a pas quittée des yeux !
L'ancienne ministre de l'Économie s'est montrée plus complice que jamais avec le chef d'Etat américain puis a dérobé l'attention des photographes lors de la séance photo organisée en marge de l'événement dimanche 13 novembre dans la journée.
Pendant que Barack discutait de l'avenir du monde, et plus particulièrement des relations entretenues par les pays de la région de l'Asie et du Pacifique, la First Lady s'est occupée de ses homologues lors d'un grand déjeuner sous le soleil.
Barack Obama, blagueur dans l'âme, a dit son bonheur de recevoir ses confrères dans son île natale et leur a promis qu'il ne leur imposerait pas la tenue locale : une jupe à franges pour les femmes et une chemise à fleurs pour les hommes.