C'est dans Rising Star (M6) que les Français l'ont découverte, et Barbara Lune rêve de devenir une chanteuse reconnue. Afin d'asseoir sa notoriété naissante, la jeune femme de 25 ans a décidé de montrer une nouvelle fois l'étendue de son talent... en participant aux Anges de la télé-réalité 7 (NRJ12), actuellement en pleine diffusion.
Ainsi, interrogée par nos confrères de Voici, Barbara a accepté d'en dire plus sur son single, The Wild In Me, un titre visant Raphaël, l'ex-Prince de l'amour qui l'avait brièvement séduite pendant le tournage. "Les paroles sont une revanche sur lui. Ça m'a permis de passer un cap avec lui", a-t-elle d'abord confié avant d'en dire davantage sur le jeune homme par la suite tombé dans les bras de Jessica (Secret Story 8) : "J'ai appris ça à mon retour en France. Ça fait mal. Je me suis investie à fond dans la relation, mais pas lui, du coup... Il m'a pris pour une c****, il faut dire ce qui est. C'était vraiment choquant et décevant. Je leur en veux, parce qu'il m'ont fait du mal, mais maintenant la page est tournée avec Raphaël. J'ai zappé. L'ignorance est le meilleur des mépris."
Egalement interrogée sur sa participation à Rising Star - le télé-crochet qui n'a hélas pas rencontré le succès -, la jeune artiste en a profité pour adresser un petit tacle à l'ex-"experte" du programme, Cathy Guetta : "J'ai eu des petits soucis avec Cathy Guetta. Elle ne m'a pas super appréciée : elle m'a critiquée avant que je me mette à chanter. Le mur ne s'est peut-être pas levé pour ça, aussi... Je n'ai pas apprécié qu'elle fasse ça. Je n'ai pas trouvé ça très fair-play."