Les joueurs de football ont décidément la belle vie. Lorsqu'ils ne sont pas sur une pelouse à courir comme des enfants ou à jouer aux mannequins pour l'on ne sait quel produit de consommation, ils bronzent sur une plage avec leurs WAGs.
Ainsi, si le champion britannique Frank Lampard a choisi la Californie et le Nevada pour faire sa demande à sa jolie blonde, la star allemande Bastian Schweinsteiger a préféré le soleil de la Floride et plus particulièrement la plage de South Beach, à Miami.
Le champion de 26 ans qui évolue depuis neuf saisons au Bayern Munich et qui connaît les joies de la sélection dont il est l'une des pièces majeures (il a porté 87 fois le maillot de la Mannschaft et a inscrit 21 buts) a en effet été vu au début du mois de juin en train de se détendre avec sa jolie Sarah Brandner, 22 ans, mannequin que l'on a notamment pu voir dans le Sports Illustrated - Swimsuits Issue lors de poses topless, uniquement recouverte de peinture à l'effigie de l'équipe allemande de foot.
Couchés l'un sur l'autre, se câlinant ou se rafraîchissant dans la mer azur, les deux amoureux respiraient la passion. Il n'en fallait pas moins au coéquipier de Franck Ribéry pour se détendre lors de cette inter-saison méritée, avant de reprendre le chemin de l'Allianz-Arena dès le mois prochain pour une nouvelle et longue saison (championnat, les deux coupes nationales et la Champions League pour laquelle le Bayern s'est qualifié in extremis).