Voilà le plus adorable des cadeaux qu'un parent puisse faire à ses enfants ! Ben Affleck est arrivé à Atlanta en avion privé pour rendre visite à ses enfants le 20 juillet, se voulant un père très présent malgré les circonstances - son divorce. Et le papa musclé - en raison de son rôle d'homme-chauve-souris - n'est pas arrivé les mains vides.
Dans ses bras, un chiot golden retriever absolument craquant. Il fait oublier complètement que celui qui le porte est la star d'un des blockbusters les plus attendus de 2016, Batman v Superman : L'Aube de la justice, et qu'il a un étrange tatouage. Selon une source du magazine People, l'animal sera le nouveau chiot des trois bambins de Jennifer Garner et Ben Affleck, Samuel, 3 ans, Seraphina, 6 ans, et Violet, 9 ans. De quoi leur apporter du réconfort lorsqu'ils se sentent tristes à l'idée que leurs parents se séparent. Car même si les deux stars gardent souvent leurs alliances pour ne pas bousculer leurs enfants, ceux-ci savent bien que leur foyer est désormais bouleversé.
Si les trois petits Affleck-Garner sont à Atlanta, c'est parce que leur maman Jennifer est en tournage dans la ville américaine et leur maman a loué un guest house pour cette période. Elle est l'une des héroïnes du film Miracles from Heaven, qui raconte l'histoire d'une petite fille qui souffre de troubles alimentaires très rares. Elle est miraculeusement guérie après avoir survécu à un accident. Cette adaptation du livre de Christy Beam, Three Miracles From Heaven, met au premier plan la jeune Hannah Alligood. Cette jeune comédienne a déjà à son actif le film La Face cachée de Margo, jouant le rôle de Cara Delevingne enfant.