Après une escapade romantique par Paris, Jennifer Garner est de retour à Los Angeles où il fait bon vivre pendant que son mari Ben Affleck continue son voyage promotionnel pour la sortie du film Argo.
Hier soir, mercredi 17 octobre, le beau brun était sur le sol anglais pour une nouvelle avant-première. Fier et extrêmement séducteur dans son costume bleu, le réalisateur a posé en compagnie du casting composé de Bryan Cranston venu avec sa femme et John Goodman. Contrairement à Paris où elle avait soutenu son homme, Jennifer Garner n'a pas foulé le tapis rouge, préférant rentrer à Los Angeles auprès de leurs trois enfants, Violet, 6 ans, Seraphina, 3 ans et le petit Samuel, 7 mois.
En quittant la capitale de l'amour et de la mode, Jennifer Garner a également quitté ses tenus sexy et retrouvé ses bonnes habitudes : le jean et les baskets. Mère au foyer exemplaire, la comédienne a emmené ses filles savourer une bonne glace, s'accordant elle-même un petit plaisir : une sucette !
On imagine que les filles ont hâte que leur papa revienne à la maison. Mais avec ce film, Ben Affleck verrait sa carrière prendre un second souffle. Sa nouvelle oeuvre, thriller politique inspiré de faits réels, Argo, récolte des louanges à n'en plus finir, de quoi le placer de plus en plus probablement au sein des nominations aux Oscars. Une étrange théorie vient même expliquer ce succès : plus il aurait de la barbe, plus ses films marcheraient.
L'acteur sait quoi faire pour ses prochains films !