Entre un concert à New York avec Catherine Ringer, un Taratata avec Lady Gaga et les Francofolies avec Mélanie Laurent, Ben l'Oncle Soul a trouvé le temps de tourner un nouveau clip. Nouvel extrait issu de son premier album éponyme, Elle me dit se dote d'un joli clip dépaysant : le chanteur y met en scène son propre mariage dans une ambiance américaine désuète. Un clip qui rejoint la réalité puisque le chanteur a convolé en 2010 avec une charmante inconnue... Pourrait-elle être la demoiselle du clip ? Mystère.
Le mariage pourrait-il devenir une tendance 2011 dans le clip vidéo ? Il y a 10 jours, c'est Beyoncé qui mettait en image son union avec un faux Jay-Z (son vrai époux) pour la vidéo de Best Thing I Never Had. La grosse différence entre Ben l'Oncle Soul et la méga-star américaine, c'est que le petit Frenchie qui monte ne déambule pas, la moitié de sa vidéo, en porte-jarretelles.
Actuellement en tournée dans toute la France, Ben l'Oncle Soul continue de s'exporter. Il jouera au gigantesque Sziget festival en Hongrie, en Autriche, en Allemagne et en Italie. Après trois Zénith de Paris en avril et mai 2011, il y reviendra à la fin de l'année pour clore cette aventure les 15 et 16 décembre. La révélation scène des dernières Victoires de la musique sortira un album/DVD live le 3 octobre.