Mais qu'est-il arrivé à Benjamin Castaldi ? Le samedi 27 février 2021, le chroniqueur de TPMP a publié une photo de lui des plus inquiétantes sur Instagram. Posant avec le nez très égratigné - possiblement cassé -, il écrit "c'est chaud !!!". L'ancien présentateur se photographie depuis son lit au petit matin, l'incident a donc probablement dû survenir dans la soirée de vendredi.
A-t-il laissé tomber son téléphone sur son nez dans un moment de scrolling avant de se coucher ? Portait-il son masque sur les yeux avant de percuter un mur ? S'est-il battu ? A-t-il chuté ? Tant de questions qui restent pour l'instant sans réponses... Heureusement, les fanzouzes les plus inquiets pourront en savoir plus sur ce nez accidenté dans la prochaine émission de Touche pas à mon poste (C8). "Je vous dit tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP", a précisé Benjamin Castaldi dans sa publication.
Benjamin Castaldi avait déjà connu un pépin de santé cette année. En octobre dernier, il avait expliqué qu'il avait "suivi une petite intervention médicale" l'ayant "un peu bousculé". À l'époque, il expliquait devoir s'absenter de TPMP pendant un certain temps, n'en disant pas plus sur cette opération chirurgicale.
Aujourd'hui, le nez de Benjamin Castaldi ne l'empêche pas de quitter son poste de chroniqueur. Malgré tout, le père de famille de 50 ans pourra compter sur le soutien de ses fans, et ses fils Julien (24 ans), Simon (20 ans) et Enzo (17 ans). Son petit Gabriel - qui fête son 7e mois de vie samedi - sera probablement étonné de voir que le visage de son papa est dans un sale état.