Un câlin avec son fiston au réveil, ça ne se refuse pas, même à 46 ans. S'il n'est pas du genre à exposer ses enfants sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a fait une exception en ce mardi 10 janvier.
Papa de trois garçons, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste a dévoilé un moment intime de sa vie de famille sur sa page Instagram. Encore au lit, torse nu dans ses draps, l'ex de Flavie Flament – remarié depuis août 2016 à la jeune et jolie Aurore Aleman – partage une tendre étreinte avec son fils cadet, Simon. La tête posée sur l'épaule de son papa, l'adolescent de 16 ans profite lui aussi de ce moment privilégié capturé en image au réveil.
À peine Benjamin Castaldi avait-il partagé ce touchant cliché – légendé "câlin du matin avec mon fiston !" – que les commentaires attendris se sont multipliés. Ses 58 000 abonnés ont été littéralement séduits par ce moment de complicité : "Trop mignon", "Trop mignons tous les deux", "C'est trop mignon et c'est ça le bonheur", "Ah j'adore la photo !... prise sur le vif ! Ça déborde d'amour !... le père et le fils sont tellement complices... très belle image !", "C'est tellement mignon ! Tu l'as réussi, ton fils !"
Fier de sa jolie tribu composée au fil de ses différentes histoires d'amour, Benjamin Castaldi avait partagé une précédente photo de ses enfants en avril 2016, à l'occasion de la célébration des 16 ans de Simon, né de son union avec Valérie Sapienza. La petite fête s'était déroulée dans un cadre prestigieux, le restaurant de Château Le Stelsia, à Saint-Sylvestre-sur-Lot (Lot-et-Garonne), en présence de ses deux autres garçons, Julien (20 ans) et Enzo (12 ans).
Cette belle famille unie peut-elle encore s'agrandir ?