Quel bonheur que de passer du temps avec ses enfants ! Benjamin Castaldi devrait à l'heure qu'il est être entouré de candidats dans une Maison des Secrets, comme chaque année depuis huit ans. Mais cette année, Secret Story 9 a été remise aux mains de Christophe Beaugrand et Benjamin, lui, peut croquer la vie à pleines dents !
S'il poste rarement des photos de sa vie privée, notamment de ses enfants, Benjamin Castaldi a fait une exception, fier du prix qu'il a remporté et de ce moment de complicité avec son benjamin Enzo, 11 ans – fruit de ses amours passées avec Flavie Flament. Visiblement, le concours Longines Global Champions Tour, compétition internationale de saut d'obstacles, s'est bien déroulée pour l'animateur de 45 ans. Il a en effet posté une photo sur Instagram où il a expliqué être "très fier". Et ce n'est pas le seul, son petit Enzo a également été très fier de son papa.
Celui qui prendra prochainement les commandes de L'Académie des 9, sur NRJ12, a pris la pose aux côtés de son petit pour un selfie craquant, avec la légende "fier de son papa". "3 eme ! A valkenswaard ! Avec fils Mon premier fan !!! Vive la Bosty team", a-t-il tweeté de Hollande où se déroule la dite compétition.
Ce n'est pas la première fois que l'ex-animateur de Nouvelle Star sur D8 poste un moment de complicité avec l'un de ses fils. Il y a quelques mois, il s'offrait un selfie avec Simon, 15 ans, dont la maman est Valérie, avec laquelle il a également eu Julien, 19 ans.
C'est déjà avec Simon et Enzo que le fils de Jean-Pierre Castaldi assistait à un match du PSG au Parc des Princes, en janvier dernier. Quoi de mieux que des moments père-fils ? Certainement pas Secret Story !