À l'heure où les prime time de Nouvelle Star font les belles heures de D8, Benjamin Castaldi, nouvel animateur du programme, s'offrait une petite soirée en famille bien méritée. Pour donner le coup d'envoi de la 23e journée de Ligue 1, le PSG de Laurent Blanc recevait sur la pelouse du Parc des Princes l'équipe de Rennes. Un match auquel assistait également la belle Salma Hayek et son compagnon François-Henri Pinault.
Un rendez-vous que Benji ne pouvait manquer. L'ex-présentateur de Secret Story avait pris place en tribune VIP avec deux de ses enfants, Simon (14 ans) - petit frère de Julien (18 ans) dont la maman est Valérie - et Enzo (qui fêtera ses 11 ans le week-end prochain) - fruit de son amour pour Flavie Flament. Ce dernier était un supporter des plus fervents, armé de son écharpe à l'effigie du club parisien.
Sans surprise, Benji et ses fils ont exulté au moment du but libérateur marqué par le Paris-Saint-Germain à la 29e minute grâce à la lucidité d'Ezequiel Lavezzi, seule réalisation du match (1-0), qui a permis au PSG d'enchaîner sa troisième victoire consécutive et de mettre la pression à l'OL (leader de la Ligue 1). Un moment rare, qui a été immortalisé par les photographes présents au stade.
Alors que nous apprenions récemment qu'une neuvième saison de Secret Story est confirmée par TF1, Benjamin Castaldi confiait à Non Stop People que le choix le plus avisé pour lui succéder serait Christophe Beaugrand. Nous ignorons toujours si le groupe TF1 choisira finalement de reléguer Secret Story à la chaîne de la TNT NT1, ou s'il optera pour une codiffusion entre TF1 (pour les hebdos) et NT1 (pour les quotidiennes).
Pour Benjamin, ce départ est tout bénef puisque selon les informations que nous vous révélions cet été, il a négocié avec D8 la présentation d'autres formats en plus de Nouvelle Star. Il n'a jamais caché à TF1 ses envies de sortir du carcan de la télé-réalité, sans pour autant être vraiment entendu.
Joachim Ohnona