Benjamin, ex-candidat de La Belle et ses princes et actuel Ange de la télé-réalité, a bien failli ne pas participer à la nouvelle et sixième saison de la célèbre télé-réalité de NRJ12 afin de rester au côté de sa mère. Le beau blond a en effet confié à nos confrères de Télé Star que sa maman était atteinte d'un cancer au moment des castings.
Malgré sa maladie, c'est elle qui a convaincu le beau gosse de prendre l'avion pour l'Australie. Benjamin raconte : "Au début, ça a été difficile car c'était pile pendant le casting. Ma mère m'a toujours poussé à vivre ma vie à 100% et à profiter des choses. Je l'ai toujours écoutée. Je ne me suis pas posé de question et je l'ai écoutée."
Grâce à elle, l'ex-basketteur qui rêve de devenir acteur a ainsi pu rencontrer un des coachs de Hugh Jackman et vivre une histoire d'amour avec Anaïs - qui vient de dévoiler son nouveau tatouage. Loin de regretter son choix, Benjamin Machet déclare d'ailleurs avoir "vécu une super aventure", et a également avoué que sa maman était actuellement en bonne santé : "Elle s'est remise."
Heureux de cette nouvelle, le candidat de télé-réalité a pris la pose il y a quelques jours avec sa maman. Le duo a profité d'une belle journée ensoleillée pour déjeuner dans un bistrot et a immortalisé l'instant avec un selfie. Au final, comme il le déclare : "Tout est bien qui finit bien."
Sarah Rahimipour