"Depuis qu'on a arrêté de travailler ensemble pour NRJ12, à la fin de l'année dernière, je n'ai plus de nouvelles de Benoît, ça me touche", confiait Thomas Vitiello, invité sur le plateau du Debrief, sur NT1, le 30 septembre. Un signal de détresse déjà lancé au cours d'une interview quelques jours plus tôt. Un appel entendu.
En effet, Benoît Dubois, animateur du Daily Mag de NRJ12, a répondu à Thomas Vitiello, alias Josiane. C'est alors qu'il animait la deuxième partie de l'access sur NRJ12, Le Mag des télé-réalités, avec sa nouvelle BFF Capucine Anav, que Benoît a tenu à s'expliquer et même s'excuser. "C'est vrai que je me suis mis un peu à l'écart. J'ai beaucoup travaillé. Il m'a envoyé deux, trois textos, mais pas plus que ça. J'ai répondu une fois et c'est vrai que je l'ai mis un peu de côté, donc je m'en excuse sincèrement", a indiqué l'animateur et ancien Secrétiste. Avant d'ajouter : "Pour moi, ça restera toujours un ami. Mes meilleurs souvenirs restent avec lui."
Des propos qui toucheront probablement son ancien acolyte, avec qui il a fait les 400 coups depuis leur coup de coeur amical dans Secret Story 4.
Si Benoît est aujourd'hui animateur sur NRJ12, Thomas, lui, est devenu maquilleur professionnel. Mais s'il semble épanoui, celui qui a changé de look avouait par cet appel lancé dans les médias que son ancien ami lui manque. "C'était une très belle histoire d'amitié, qui a duré cinq ans et qui n'est malheureusement plus trop d'actualité. J'en suis le premier désolé, mais c'est comme ça, c'est la vie", a-t-il indiqué, ému. Les deux amis finiront-ils par se retrouver ?