Si les nouvelles têtes d'affiche de la chaîne NRJ12, Valérie Damidot, bientôt à la tête d'une émission scientifique et d'une autre consacrée à la déco, Benjamin Castaldi, présentateur de L'Académie des 9, et Anne-Gaëlle Riccio, avec Enquêtes et découvertes, dans les coulisses du rêve, étaient présents, ce sont Karima Charni, Benoît Duboit et Capucine Anav qui ont mis le feu sur le tapis rouge.
Les animateurs du Daily Mag et du Mag de la téléréalité étaient très en forme et en beauté. En robe bleu marine pour Karima Charni et rouge pour Capucine Anav, les deux jeunes femmes ont pris la pose aux côtés de Benoît Dubois, et Capucine Anav a même fait mine d'embrasser sur la bouche son complice de Secret Story.
Un trio un peu fou qui ne s'est pas calmé malgré la présence du très sérieux Pascal Soetens - ex-Pascal le grand-frère, animateur de SOS : Ma famille a besoin d'aide qui présentera également SOS : Un boulot pour mon ado.
La chaîne Chérie 25 était pour sa part représentée par Evelyne Thomas, qui réalise son come-back avec l'émission culte C'est mon choix, et Véronique Mounier, à la tête du programme Sans tabou.
Côté radio, Manu, le roi de la matinale, et Cauet, patron de la libre antenne du soir, ont pris la pose ensemble. Vincent Cerutti et Stéphanie Loire, animateurs de la matinale de Chérie FM, ont également foulé le tapis rouge, à l'instar des rois de la matinale de Rire et chansons, Philippe Husson, Cecile Chlous et Pascal Gigot.
NRJ étant partenaire de la comédie musicale Les trois mousquetaires, Damien Sargue, Brahim Zaibat, David Ban et Olivier Dion ont également illuminé de leur présence cette soirée.