Début janvier 2019, Jesta, révélée dans Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1) en 2016, annonçait sa grossesse. Avec son chéri Benoît, grand gagnant du jeu d'aventure, elle attend son premier enfant. Mais alors que la jeune femme est enceinte, le beau brun fait une couvade, à savoir une grossesse nerveuse... et s'en amuse !
Sur Instagram, après qu'une photo du baby bump de Jesta a été dévoilée, Benoît a reproduit le cliché. Sur la même plage, d'un même angle, le jeune homme a pris la pose... le ventre arrondi comme sa belle ! Si la future maman est enceinte, de son côté Benoît a également pris du poids. "Couvade bump", précise-t-il en légende, ajoutant avoir pris 7 kilos. Un post qui a beaucoup amusé les internautes.
De quoi détendre l'atmosphère car, du côté de Jesta, les fans sont plutôt durs. En effet, alors qu'elle avait affiché son ventre bien rond, certains l'ont soupçonnée de mettre en scène une fausse grossesse. Des accusations auxquelles la future maman a répondu en images.
Par ailleurs, la jeune femme en a profité pour indiquer qu'elle et Benoît ne donneraient pas la date de naissance prévue pour leur bébé. "Nous préférons garder cette date privée pour éviter le mauvais oeil de certaines personnes", a-t-elle expliqué. Quant au sexe, les amoureux en sauront plus fin février et s'empresseront de partager l'information avec leurs followers.