Jesta et Benoît, qui se sont rencontrés dans Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1) en 2016, attendent leur premier enfant. En effet, l'aventurière est enceinte de quelques mois. Sur Instagram, elle a partagé dimanche 20 janvier 2019 une première photo de son baby bump. Un ventre qui s'est arrondi d'un coup ! De quoi faire douter les internautes... Soupçonnée de mettre en scène une fausse grossesse, la belle Jesta réplique.
Face à certaines interrogations quant à un "faux ventre", la jeune femme a pris la décision de dévoiler l'évolution de son ventre de femme enceinte. "Bon je voudrais vous partager quelques photos que je prenais et gardais pour moi en attendant de vous annoncer la grossesse...", a-t-elle lancé avant de dévoiler en story sur Instagram plusieurs clichés d'elle de profil, baby bump apparent.
Et de répondre aux remarques concernant son ventre très très arrondi : "Non, il n'y a pas de jumeaux. Nous avons déjà fait l'écho et il y en avait qu'un. Nous ne savons pas de source sûre si c'est un garçon ou une fille, nous aurons la réponse fin février. Et pour finir, ce n'est pas un faux ventre, je n'ai pas que ça à faire." Jesta, visiblement un brin agacée par les commentaires sur la taille de son baby bump, a également tenu à préciser que "Benoît mesure 1,92 m, moi 1,78 m, [ses] parents sont très très grands, ceux de Benoît aussi". En bref, il s'agit là d'une "famille de géants" : "Cela ne m'étonne pas d'avoir un ventre plutôt bien développé." Enfin, Jesta a insisté sur le fait que "chaque grossesse est totalement différente".
Pour ce qui est de sa date d'accouchement, la future maman préfère rester mystérieuse. "Nous préférons garder cette date privée pour éviter le mauvais oeil de certaines personnes", a lancé la chérie de Benoît. Des explications qui étaient attendues par les fans du couple.
Encore toutes nos félicitations à Jesta et Benoît !