S'il ne dit jamais son nom, on ne doute pas que c'est bien Shy'm dont parle Benoît Paire dans l'interview qu'il vient d'accorder à L'Équipe Magazine. Et à en croire ses mots, le joueur de tennis, qui vise le Top 20 mondial en fin de saison, est heureux...
Au vu de ses résultats, on se doutait bien que Benoît Paire était apaisé, bien dans sa tête et dans ses baskets. 21e mondial avant le Masters de Bercy dont il garde un mauvais souvenir, le Tricolore espère bien gravir encore quelques marches dans la hiérarchie mondiale. Et pour cela, il pourra compter sur le soutien sans faille de celle qui partage sa vie, la belle Shy'm.
Depuis plusieurs mois maintenant et l'apparition de la chanteuse dans son box aux Etats-Unis, Benoît Paire multiplie les clichés sur Instagram, petites pièces d'un puzzle menant à la révélation de leur relation mi-octobre, avec la publication d'une première photo du duo. Dans les colonnes de L'Équipe Magazine à paraître ce 31 octobre, Benoît Paire parle pour la première fois de leur histoire. "Avant, les sponsors avaient un peu peur de se mouiller, vu ma réputation. En tapant Benoît Paire sur internet, c'était cassage de raquette, et ce n'était pas forcément bon pour la marque. Il faut savoir qu'il n'y a pas non plus que des spécialistes dans le sponsoring. Maintenant, je suis celui qui est bon au tennis, mais dont on parle beaucoup (...) J'ai plutôt bien géré ce côté paparazzi. C'est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m'a un peu surpris. Mais après, ça fait partie de leur job, je l'ai accepté, ça s'est vite calmé", dit-il ainsi à propos de sa relation avec Shy'm, avec qui la vie à deux s'accorde parfaitement.
"Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien", confie-t-il ainsi.
On se souvient également que la jeune métisse avait elle aussi évoqué sa relation avec l'Avignonnais, sans jamais confirmer quoi que ce soit. "Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire", avait-elle simplement confié à propos de photos du duo publiées dans les médias.
Benoît Paire, un long entretien à retrouver dans les pages de L'Équipe Magazine du 31 octobre 2015