On avait laissé Benoît Paire et Shy'm sous le charme l'un de l'autre lors de sa défaite à l'US Open face à Jo-Wilfried Tsonga. Et il semblerait que ce soit au côté de la chanteuse que le tennisman français se remonte le moral...
Lorsque Benoît Paire vivait une belle histoire avec la chanteuse Pauline, son niveau de jeu sur les courts s'en était ressenti. Plénitude et maîtrise de soi étaient les nouveaux maîtres-mots du Français. Cet été à New York, à l'occasion de l'US Open, on a retrouvé ce Benoît Paire capable de battre les meilleurs mondiaux, à l'image de sa brillante victoire sur Kei Nishikori en ouverture de tournoi. Hasard ou coïncidence, Shy'm faisait son apparition dans les tribunes de l'USTA Billie Jean King Tennis Center lors des huitièmes de finale, échangeant sourires et regards complices avec le beau Benoît.
Pour se remettre de cette bonne quinzaine new-yorkaise, Benoît Paire s'est offert quelques jours de congés. Destination inconnue, mais le soleil semble être au rendez-vous... tout comme Shy'm, qui visiblement se trouve au même endroit, à en croire les photos que tous deux ont publiées le 12 septembre sur les réseaux sociaux.
Le 13 septembre, Benoît Paire publiait un cliché en noir et blanc où on le voit assis au bord de l'eau, ses jambes au côté d'une paire de jambes féminines présentant un tatouage étrangement identique à celui de Shy'm. Une paire de jambes au bout desquelles on distingue par ailleurs le même modèle de sandales que celles portées par l'artiste sur d'autres de ses photos Instagram...
Si aucune photo du "couple" n'a filtré sur les réseaux sociaux, tout laisse à croire que Benoît Paire et Shy'm s'entendent à merveille. Ce qui a le don de sublimer le tennisman, plus épanoui que jamais sur les courts. Jurisprudence Pauline ?