Benoît Paire a réussi un très bel US Open, se hissant pour la première fois de sa carrière en huitième de finale d'un Grand Chelem après avoir sorti en entrée de tournoi Kei Nishikori, le quatrième joueur mondial. Un huitième disputé sous les yeux d'une jolie brune loin d'être une inconnue : Shy'm.
C'est un fait, Benoît Paire semble avoir franchi un cap durant la levée américaine du Grand Chelem du côté de New York. Sûr de son tennis, moins enclin aux sautes d'humeur et loin des esclandres dont il a parfois le secret, le Tricolore a montré une belle palette de son talent lorsque la tête suit.
Malgré la défaite en huitième de finale (6-4, 6-3, 6-4) contre Jo-Wilfried Tsonga, qu'il a jugée logique, Benoît Paire affichait un large sourire, tout comme il affichait une belle décontraction lors de la rencontre. Ce 6 septembre, on a ainsi vu à plusieurs reprises l'Avignonnais s'asseoir près de son box et échanger regards et paroles avec une jeune femme. Jeune femme qui n'était autre que la célibataire Shy'm, qui n'aura pas lâché des yeux le joueur de tennis, câlée au côté du coach de Benoît Paire, Lionel Zimbler.
Tantôt souriante, tantôt sous le charme et tantôt stressée, l'ancienne jurée de Danse avec les stars, en pleine pause de sa tournée Paradoxale Tour, a vibré tout au long du match, sans jamais lâcher des yeux Benoît Paire.
On se souvient que la dernière fois où l'on avait vu le Français aussi sûr de son tennis, apaisé et concentré, c'était lorsqu'il vivait une belle histoire d'amour avec la chanteuse Pauline. De beaux résultats, un état d'esprit irréprochable et un caractère transformé, l'effet Pauline avait fonctionné à merveille, avant la séparation et une plongée en eaux troubles.
Hasard ou coïncidence, à vous de choisir !