Voilà une bien étrange rumeur qui a secoué le Festival de télévision de Monte-Carlo : l'une des célébrités a été annoncée morte !
Depuis ce matin, Bernard Montiel est considéré comme mort sur le web : une folle (et fausse rumeur) qui a débuté sur twitter et qui s'est propagé comme une traînée de poudre jusqu'à wikipédia où la page du comédien a carrément été modifiée !
Évidemment, cette rumeur est infondée car Bernard Montiel va très bien et s'affiche d'ailleurs en ce moment même à Monte-Carlo où il a présenté la soirée d'ouverture du Festival de télévision (qu'il clôturera également jeudi). Il y est aussi comme comédien puisqu'il vient présenter Section de Recherches (il est présent dans la saison 5 et Aïcha 2 de Yamina Benguigui, avec Sofia Essaïdi et surtout Isabelle Adjani en guest-star. Montiel n'est donc pas du tout mort !
D'ailleurs, contacté par nos soins, Bernard nous a confirmé les propos qu'il a tenus sur le site de 20minutes.fr : il a d'abord trouvé cette rumeur absurbe... mais a fini par juger cela scandaleux et indécent. Il faut dire que cette annonce a énormément ébranlé ses proches qui, peu à l'aise avec les outils informatiques, n'ont pas pu constater que les "faits" avaient fini par être modifiés sur la toile pour rétablir la vérité. Dans 20 minutes, il déclare : "Tout le monde s'inquiète, tout le monde est au courant. J'ai le sens de l'humour, qu'on se moque des personnes publiques, je trouve ça normal, et ça n'engage que nous. Quand on les déclare morts, ça engage les proches, ça peut leur faire du mal. C'est aberrant, ça m'énerve."
Victime du web, Montiel annonce sa position sur l'anonymat sur le web : "Je suis pour une levée de l'anonymat sur Internet. Les gens doivent assumer leurs propos. Moi, j'ai toujours assumé tout ce que j'ai dis".
EXCLU : Bernard Montiel est bien vivant et a une grosse actualité qu'il a refusé de nous confirmer, mais dont nous sommes sûrs. D'après nos informations exclusives, Montiel actuellement comédien, va redevenir animateur dans un talk-show quotidien sur France 4 à la rentrée. Le pilote sera bientôt tourné et le concept s'annonce plutôt bon. De plus, il sera présent dans la saison 6 de Section de Recherches dans le rôle du procureur, c'est signé !
Aucun doute possible, Bernard va très bien !
Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site purepeople.com