Alors qu'elle cartonne avec son dernier album simplement intitulé Beyoncé, la chanteuse de 32 ans ne manque jamais de trouver du temps pour sa fille Blue Ivy. L'adorable duo s'est ainsi offert une séance photo très glamour que la star a partagée sur son Tumblr officiel.
Il n'y a pas que dans ses clips ou sur scène, comme lors du concert de son mari Jay-Z à New York le 1er février, que Beyoncé est sexy. La diva pop l'est aussi dans la vie et dans des situations pas forcément justifiées. C'est ainsi qu'on a pu en avoir un aperçu en se rendant sur le Tumblr de la star, où elle avait publié trois clichés d'elle et de sa fille, Blue Ivy (2 ans). La fière maman, très peu vêtue, prend la pose en sous-vêtements et peignoir blancs, très maquillée et souriante pour sa fille munie d'un iPhone. Une scène immortalisée par une tierce personne, à n'en pas douter par le papa, Jay-Z lui-même. Les photos, directement publiées par le power couple du show business, de leur fille sont assez rares et génèrent souvent l'hystérie des fans.
Paru en décembre dernier, le 5e opus de Beyoncé est désormais défendu par le titre Jealous après le succès de Drunk in Love. Mais en vrai pro du business, la chanteuse ne se contente pas de la musique. En effet, la star vient de dévoiler la vidéo promo de son nouveau parfum intitulé Rise, réalisé par celui qui était déjà aux manettes du clip de Single Ladies, le réalisateur Jake Nava. On y retrouve une Beyoncé baignée de poudre d'or... De quoi mettre du beurre dans les épinards et pourquoi pas payer une cérémonie de renouvellement de voeux de mariage, comme l'a laissé supposer une source au (peu crédible) magazine Star...
Thomas Montet