Jay Z et Beyoncé sont comme beaucoup d'entre nous... locataires. Certes à Los Angeles et d'un palais sublime de 1 500 m² composé de sept chambres, huit salles de bain, une salle de cinéma, un court de tennis et une piscine de rêve pour le modique loyer de 150 000 dollars par mois. Aussi, lorsque le propriétaire de la maison parvient enfin à vendre son bien, les locataires sont priés de faire leurs valises. Le couple et son enfant, l'adorable Blue Ivy (3 ans), ont 60 jours pour déguerpir...
Selon le site américain TMZ.com, Beyoncé et Jay Z n'étaient pas intéressés par l'achat de ce petit palace. Ils auraient pourtant pu offrir beaucoup plus d'argent au propriétaire étant donné leur colossale fortune. Le rappeur et la chanteuse, dont la résidence principale était jusqu'alors à New York, avaient emménagé en février dans cette propriété après avoir manqué l'achat de la maison de leurs rêves. Toujours selon TMZ, le couple est déjà en chasse pour trouver la demeure parfaite dans les plus chic coins de Los Angeles, mais ne se presse pas. Queen B et son époux, avec leur fille et leur amie Kelly Rowland, sont actuellement en croisière en Italie.
Beyoncé a récemment célébré son anniversaire sur scène au festival Budweiser Made in America, à Philadelphie. La star de 34 ans a chanté devant des milliers de fans et ses proches, dont sa soeur Solange et sa maman Tina Knowles. Sur son site, elle a dévoilé des images des répétitions, dans lesquelles ont peut voir sa fille chantonner dans un micro Hello Kitty. Et pendant qu'elle se dore la pilule en Méditerranée, le magazine Flaunt publie les premières images et la couverture consacrées à Beyoncé... Sublimes.