C'est avec un décolleté plongeant que Beyoncé Knowles est allée déguster les spécialités mexicaines du restaurant Gracias Madre, ce 24 février, en compagnie de son mari Jay Z. Force est même de constater qu'elle n'est pas passée loin de l'incident mammaire. Le couple, qui a emménagé à Los Angeles, cherche actuellement à acquérir une demeure dans la Cité des anges, et le moins que l'on puisse dire, c'est il a connu des jours meilleurs. Après avoir manqué la vente de la maison dont ils rêvaient, Jay Z et Beyoncé doivent faire face à des rumeurs de paternité illégitime.
Jay Z : Volage et père d'un fils illégitime ?
Selon les informations du National Enquirer, Jay Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, vient de se faire attaquer en justice par un certain Rymir Satterthwait. Le jeune homme de 21 ans assure être le fils du rappeur de 45 ans ! D'après les documents officiels, une plainte à été déposée l'année dernière par son tuteur légal, mais Jay Z était parvenu à éviter de se soumettre à un test de paternité.
Rymir l'accuse aujourd'hui d'avoir menti pour y échapper : Lise Fisher, l'avocate de l'artiste, aurait apporté des informations frauduleuses pour pouvoir faire classer l'affaire. Pas sûr que le mari de Beyoncé puisse éviter le test ADN cette fois-ci, alors qu'une photo le montre avec la mère de son fils supposé, Wanda Satterthwait. S'il ne prouve pas un quelconque lien de parenté, le cliché montre clairement que les protagonistes se connaissaient...
Beyoncé et Jay Z peinent à trouver un nouveau toit !
Ce n'est sûrement pas cette sombre histoire qui va arranger les affaires de Jay Z et Beyoncé. Le couple a déjà dû faire face à des rumeurs d'infidélité de la part du célèbre rappeur, ce qui aurait déclenché la colère de la soeur de Queen B lors du SolangeGate. Pourtant, ils sont toujours officiellement à la recherche d'une nouvelle propriété immobilière pour leur petit Blue Ivye (3 ans) et eux.
Actuellement, Beyoncé et Jay Z louent une somptueuse demeure à Holmby Hills pour quelque 150 000 dollars par mois. La maison en question, composée de sept chambres, huit salles de bains, une salle de cinéma, un cours de tennis et une piscine de rêve, ne leur est pas totalement inconnue, ils l'avaient déjà occupée l'été dernier pour 200 000 dollars par mois. Actuellement en vente, la propriété estimée aux alentours de 48 millions de dollars fait l'objet d'un important rabais puisqu'elle a été mise en vente pour la modique somme de 35 millions de dollars.
Qui sait, peut-être Jay Z et Beyoncé finiront-ils par craquer et faire une offre pour ce lieu de vie qui semble vraiment paradisiaque ?
Coline Chavaroche