Internet s'embrase, et pour une fois, la publication de photos sexy de Kim Kardashian, Kylie Jenner ou Amber Rose n'en est pas la cause. Ce sont Beyoncé et Nicki Minaj qui provoquent cette frénésie virtuelle. Héroïnes d'un nouveau clip, les deux bombes exécutent un torride et mémorable numéro de charme...
Nicki Minaj et Beyoncé forment un duo irrésistible. Le tandem se met en scène dans le clip de Feeling Myself, chanson de Nicki produite par Hit-Boy et Beyoncé et extraite de l'album The Pinkprint (sorti en décembre 2014). La vidéo a visiblement été tournée en avril pendant le festival de Coachella. Onika (le vrai prénom de Nicki Minaj) et Queen B s'y éclatent et rappent leur tube, coécrit par Hit-Boy et la chanteuse SZA. Coachella n'a jamais été aussi enthousiasmant !
L'intégralité du clip de Feeling Myself est disponible sur Tidal, le service d'écoute de musique en ligne récemment lancé par le mari de Beyoncé, Jay Z. Les non-utilisateurs de Tidal devront, en attendant sa publication sur YouTube, se contenter d'un teaser de 30 secondes.
Beyoncé a partagé sur son site des photos des coulisses du tournage de la vidéo. Sur beyonce.com figurent également les images du récent séjour de la chanteuse de 33 ans à Haïti, pour sa campagne caritative Bey Good.
I.N.