"Je pense qu'il est important pour elle, d'apparaître dans toute sa gloire et son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", a déclaré Kanye West au sujet de Kim Kardashian, au cours d'une interview radio accordée à l'émission The Breakfast Club. Ce pouvoir, Kim y a récemment eu recours lors d'une séance photo sexy. Entièrement nue, elle assume ses jolies formes et sa maladie...
Pour ceux qui l'ignoreraient ou l'aurait oublié, Kim Kardashian est atteinte de psoriasis ! La star de télé-réalité de 34 ans a évoqué son affection cutanée dans un récent épisode de Keeping up with the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian en français) diffusée dimanche 10 mai. Elle tente de la surmonter d'une manière originale : une séance photo en tenue d'Eve, et en plein désert !
"J'ai le psoriasis, et ça ne se soigne pas donc je n'ai aucune raison de me sentir mal à l'aise... Je veux juste faire des trucs fun et artistiques. Je veux immortaliser ces moments cool et faire de belles photos" explique Kim Kardashian. Et même dans une position compromettante, nue et allongée sur le sable, la jolie brune parvient à faire de l'humour : "Je mourrais si un paparazzi était là !", déclare-t-elle dans une bande-annonce de Keeping up with the Kardashians, publiée par sa mère Kris Jenner.
Après la folie déclenchée par ses photos pour le magazine Paper et son shooting prégrossesse à domicile, Kim Kardashian se déshabille à nouveau et en extérieur !
Habillée, Kim K suscite autant de fantasmes et d'admiration. Illustration lors de son séjour à São Paulo, où elle fête le lancement de la collection de vêtements Kim Kardashian West pour C&A. Arrivée au Brésil ce dimanche, jour de la fête des Mères aux États-Unis, Kim a reçu deux surprises de son mari Kanye West : des roses blanches et un quatuor de violonistes jouant du Sam Smith, pour rythmer son dîner.
Kanye est quant à lui à Chicago, sa ville d'origine. Hier, il a assisté à la rencontre de playoffs opposant les Bulls aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Le match s'est soldé sur la victoire des visiteurs, sur un tir au buzzer de LeBron.
Yeezy a également rendu visite aux étudiants de la School of the Art Institute of Chicago.
I.N.