La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Leurs mariages les font rêver. Beyoncé, Hillary Clinton et Priyanka Chopra en ont pris plein les yeux à celui d'Isha Ambani et Anand Piramal, un couple d'enfants de milliardaires qui a dépensé une fortune pour célébrer son union...
100 millions de dollars (près de 90 millions d'euros) ! C'est ce qu'a coûté le mariage d'Isha Ambani et Anand Piramal, un des événements mondains les plus importants de l'année en Inde. Les époux multimillionaires ont lancé les festivités le week-end dernier à Udaipur, avec la participation de Beyoncé (rémunérée entre 3 et 4 millions de dollars pour son concert privé).
Isha Ambani et Anand Piramal se sont dit oui mercredi 12 décembre 2018 à Bombay. De nombreux invités de prestige ont assisté à la cérémonie, dont l'actrice Aishwarya Rai, son mari et leur fille de 7 ans, l'ex-première dame des États-Unis et candidate défaite à l'élection présidentielle américaine de 2016 Hillary Clinton, ou encore les jeunes mariés Priyanka Chopra et Nick Jonas.
Isha Ambani est la fille de l'homme le plus riche d'Inde et d'Asie, Mukesh Ambani, et son épouse Nita Ambani. Forbes estime sa fortune à 43,3 milliards de dollars, acquise grâce à l'entreprise Reliance Industries, dont il a hérité de son père.
Le mari d'Isha, Anand Piramal, est lui aussi membre d'une famille fortunée. Son père, Ajay Piramal, est également milliardaire et exerce, via sa société Piramal Group, dans les domaines du pharmaceutique, de la finance, de l'immobilier, de la santé et de l'emballage de verre.